Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de mon âme
Le journal de mon âme
Publicité
Archives
9 mars 2004

Mélancolia...

Il y a bien longtemp ke lon sai rencontré
Tout de suite j'ai su ce qui se serai passé
Mon amour ne cessera jamais de t'emerveillé
Pour toujours je t'aimeré

Parmis les moment dificile ke tu as traversé
A tes coté et come j'ai pu je tai aidé
En esperan ke ce soi du passé
Je ve ke ton bonheur assuré

A tes coté je veux resté
Pour l'eterniter je te servirai
Pardone moi un jour de ces atrocité
Jamais je ne cesserai de t'aimer

Ton tif ki pense a toi et a ki ta presence manke


Ce poème, il me l'a écrit le jour de mon anniversaire, le 9 Juillet. Tout ça pour me quitter 2 mois après... Relire tout ça me fait si mal... Ca doit être environ à cette époque de l'année qu'on s'est connus il y a 2 ans. Quand j'pense à tout le baratin qu'il m'a raconté et que j'ai avalé, ça me donne envie de gerber. Maintenant, quand on me parle de cette histoire, je fais la fière, je dis que j'ai oublié depuis longtemps et que de toute façon, je n'en ai jamais eu rien à faire de Tiphaine. Mais c'est tout le contraire. Simplement, j'veux plus l'avouer, parce que je garde un souvenir brûlant de ce qui s'est passé pendant les fêtes de Noël, et j'veux pas faire de mal à Clément, je n'ai pas envie de le perdre. Alors, je m'habitue à vivre avec cette douleur, à vivre chaque instant avec l'image de Tif dans la tête et ce vide dans mon coeur. Clément est adorable, mais ce n'est pas lui. Certes, j'ai des instants d'euphorie comme la semaine dernière, où je retrouve espoir, mais ce n'est toujours que provisoire. J'aime toujours mon Tif, encore et encore. Est-ce que cela cessera un jour ? Chaque mois, j'me dis : le mois prochain, ça ira mieux, je souffrirais moins, et chaque fois c'est pareil. Depuis 6 mois, je tourne en rond. Un rien me fait penser à lui, il va me rendre folle... J'ai tellement peur de ne plus être heureuse, de ne plus tomber amoureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité