Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de mon âme
Le journal de mon âme
Publicité
Archives
23 mars 2004

Mon chériiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

En photo, mon n'amoureux qui se la joue playboy dans mon couloir... J'vous laisse deviner ce qui lui est arrivé après que j'ai pris cette photo... (vaut mieux que je m'auto-censure lol). Il est bien foutu, n'est-ce-pas? Mais attention, you can look but don't touch!

Clément, cet être merveilleux qui a su me retrouver là où j'étais perdue, me redonner confiance en moi et me redonner envie de croire en l'amour... Celui qui a patiemment séché mes larmes pendant des heures et des heures... Celui qui a adoucit ma peine au fil du temps... J'te dirais jamais assez merci pour tout ça. Depuis presque 6 mois, tu m'apportes tout ce que Tif n'a jamais su m'apporter, ce dont j'ai besoin pour être heureuse. J'aime m'endormir dans tes bras. J'aime te regarder dormir et de câliner avant de partir en cours, et j'aime quand on arrive en retard en cours, crevés mais heureux. J'aime sentir ton souffle chaud dans mon cou. J'aime quand on dort dans le même pyjama (toi le bas, moi le haut). J'aime ta façon si particulière de me dire que tu m'aimes. J'aime cette étincelle d'amour qui brille dans tes yeux quand tu poses le regard sur moi... J'aime ton esprit mal tourné. J'aime ton côté protecteur (développé à l'extrême... Il ne me laisse même plus prendre une douche toute seule de peur que j'fasse une crise de spasmophilie mdrr). J'aime porter ton pull et sentir ton parfum. J'aime nos délires pendant les cours et nos câlins à l'intercours. J'aime tous ces petits moments de la vie quotidienne qui deviennent si magiques en ta compagnie. Je t'aime mon coeur. Très fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, <br /> Désolée de m'incruster sur ton blog mais il y a un problème là, "miss91", c'est que l'adresse jihane_laoui@msn.com est MON adresse msn. Qui s'est permis de l'utiliser?
M
je mapel jihane est tu es belle, tu ve parlé avec moi jte passe mon adresse msn <br /> jihane_laoui@msn.com<br /> voila bisou bonne journé
M
je trouv ton blog super joli,ce kill se passe entre toi et clément est très bo!jespere ke tu vas allé mieux,tu a l'air d'etre une fille vraiment gentille!bonne chance et j'espère ke tu vas allé mieux!bisous<br /> ps:jté lésé mon adress msn o cas ou toré envi den parlé!
C
salu! dsl chui tombé sur ton site kome sa!!!!! ba voilou, t trés belle et fisikemen ta l'air détre bien!!!!!! c bo ce ki se passe en toi et clément!!!!!! vs aler bien ensemble! c vrai ke tu fai des crise de spasmofili?????? si oui ba bien venu o club!!! moi sa m'bouffe la vie, c tro cho a gérer, une fois j'en ê fai 6 dafilé o force jarrivé pu a respirer!! (tu ten fou surement)<br /> bon ba dsl davoir skouater mê g pa pu résister de te laisser un commentaire!!!! bisou!!!!!
A
En tous cas, il est mieux que tiphaine...
Publicité