Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de mon âme
Le journal de mon âme
Publicité
Archives
26 mars 2004

Un peu plus sur moi...

Photo de moi prise mi - décembre chez mon chéri... Oui, c'est pour ça que je suis aussi peu habillée en plein hiver mdr ! Vous savez comment il m'appelle Clément ? "Mon p'tit chat d'amour"... J'trouve ça trop mignon! (Tu t'en fous, je sais, mais bon !)

J'm'appelle Emilie (ou Emy, Nem's, Mimie, "bout d'chou"... Pour les z'intimes!). J'ai 18 ans, et j'habite dans le Nord de la France, dans un ptit bled dénommé Ferfay (cherche pas, tu connais pas!). Côté études, j'suis en Terminale STT ACC au lycée St Jacques à Hazebrouck... Et j'bosse tous les week-end en tant que serveuse dans une boîte (le Kes West)! Physiquement, j'suis brune, yeux gris, et j'mesure 1.68m pour 43kg (on se moque pas). Côté coeur, j'ai trouvé mon âme soeur le 29 Octobre 2003. J'en profite pour faire un énooorme kiss à mon Clém' qui m'apporte beaucoup plus qu'il ne le croit...

J'aime : Sortir en boîte (en particulier au Kes West !), les câlins, la musique (techno et un peu de tout), les surprises, passer du temps avec mes ami(e)s (sans qui j'serais plus là aujourd'hui!) le ciné, rire, les jeux vidéos (Final Fantasy, Pro Evolution Soccer...), emmerder les profs, faire des combats de léchouilles avec mon coeur (ptdr), quand il n'y a pas cours, les vacances, les câlins...

J'aime pas : Les regrets, mon père, être seule, ne pas pouvoir contrôler mes sentiments, qu'on me prenne pour une fille facile alors que c'est loin d'être le cas, qu'on me juge sans me connaître, l'infidélité, le mensonge, les fausses promesses, la violence, la distance, ne pas pouvoir être heureuse avec celui que j'aimais plus que tout au monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ba moi jconé ferfay lol<br /> pi le kes oci :p<br /> j sui aller le 28 octobre justemen !!<br /> moi jabite guarbecque lol jc po si tu coné lol<br /> pi ba le lycé st jacques jé failli yaler mdr<br /> mé pr finir jsui parti tou dabor a lille en spor étude pui a aire sur la lys a vauban lol<br /> vila vila kissou miss :)
A
si moi jconai ferfay ji abite lol c tro pomer mai bon
T
tu ne me conné pa é je sui la par hasar mé je voulé te dir ke jabite aussi dans le nord pas-de-calais j'habite prés d'arras é je connais ton trou perdu donc vala gro bisou
M
coucou tu es tré mimi tu ne me coné pa mai je sui tombé par azar sur ton blog en faite je cherché des cour de comerce car moi oci jsui en terminal stt acc voila la mademoisel bisou mouah gsper ke tu va mieu et ke t problème de santé son parti! ciao
K
Dit moi tu sers a quel bar au kes (technoland ?)
Publicité