Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de mon âme
Le journal de mon âme
Publicité
Archives
22 janvier 2004

MaMouR! :)

Ce beau gosse partage ma vie depuis le 29 Octobre 2003, et il compte énooormément pour moi, parce que c'est la seule personne qui ait été là pour sécher mes larmes dans les moments difficiles. Il ne m'a jamais jugée, il a toujours été là, et pour moi c'est déjà beaucoup... J'espère que cette fois-ci je ne me trompe plus... Il est super gentil et tout mignon (un beau brun aux yeux verts), à ce qu'il paraît, c'est le mec le plus en vue du bahut ! Non, j'me vante pas du tout lol ! Il a été extraordinaire avec moi. Quand on s'est connus, j'avais pas du tout le moral, comme vous avez pu le remarquer à travers mes articles de ces derniers mois, j'déprimais tout le temps, en fait il était pratiquement impossible de voir un sourire sur mon visage. Tous les matins, j'arrivais au bord des larmes en cours, bousculant tout le monde parce que j'en avais plus rien à foutre des autres. Et lui, chaque matin, il m'attendait, me prenait dans ses bras, et me consolait, inlassablement, sans jamais me reprocher mon pathétisme. Peu à peu, avec patience et courage, il a réussi à sécher mes larmes, à me redonner le sourire et à se faire une place dans mon coeur. Oui, je l'aime. Pas autant que j'ai pu aimer Tiphaine, mais assez pour pouvoir me sentir mieux que ces 4 derniers mois. Clément a toujours été là, et il ne m'a jamais jugée, pourtant, j'en ai fait des conneries. J'ai douté de notre relation, et ça non plus il ne me l'a pas reproché. Honnêtement, je ne sais pas comment il a fait pour me supporter, mais c'est admirable ! Et ça prouve qu'il m'aime réellement. Il a su me mettre en confiance et me rendre amoureuse. Il s'occupe bien de moi, dans ses bras je me sens bercée dans un cocon d'amour et de douceur. En fin de compte, c'est génial d'avoir son copain dans sa classe. Il est comme moi : la même façon d'aimer, les mêmes trips (cochons lol). Et j'espère que cette fois-ci, je ne me trompe pas, parce que j'en ai marre de souffrir soi-disant pour le bonheur des autres, et j'en ai marre des trahisons. Je veux pouvoir aimer sans avoir peur, j'veux pouvoir construire quelque chose de sérieux qui durera et ne s'achèvera pas dans des larmes comme mes précédentes histoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slt chui tombé par hasar sur ton site je mappelle Cyrielle je trouve ke ske tu a di é tré bo é courage pour la suite la chance fini tjs par tourné voila
C
en lisant ce passage on se peut se faire une idée de l'attention et de l'amour que te porte clément. tu peux lui faire confiance j'en suis sûr. ma meilleure amie me dit souvent "quand on est descendue au fond du trou, on ne peut pas tomber plus bas, on ne peut que remonter".<br /> Elle a raison comme toujours, à cause de tiphaine tu as été au fond du trou et même si ça prend du temps, ca ne pourra qu'aller mieux.<br /> alors courage et patience.
C
en lisant ce passage on se peut se faire une idée de l'attention et de l'amour que te porte clément. tu peux lui faire confiance j'en suis sûr. ma meilleure amie me dit souvent "quand on est descendue au fond du trou, on ne peut pas tomber plus bas, on ne peut que remonter".<br /> Elle a raison comme toujours, à cause de tiphaine tu as été au fond du trou et même si ça prend du temps, ca ne pourra qu'aller mieux.<br /> alors courage et patience.
Publicité