Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de mon âme
Le journal de mon âme
Publicité
Archives
5 octobre 2003

L'amour va me détruire...

J'aime pas le matin parce que je me réveille sans lui à mes côtés, malgré que ma première pensée aille vers lui, et parce que j'ai invariablement les boules...

J'aime pas la journée parce que je sais qu'il est avec elle, et c'est un enfer pour moi de les imaginer ensemble.

J'aime pas le soir parce qu'inévitablement, je finis la soirée toute seule, il me manque encore plus car il n'est plus là pour me parler sur le Net, et je m'endors en pleurant...

J'aime pas la nuit parce que même quand je dors, jen trouve pas le repos, je fais des cauchemars, mon amour pour lui est ancré jusque dans mon subconscient... Et encore, quand je dors, parce qu'il m'arrive souvent de passer des nuits blanches à pleurer...

J'aime plus la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité