Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de mon âme
Le journal de mon âme
Publicité
Archives
21 septembre 2003

Pourquoi ?

Pourquoi n'es-tu plus là? Ca fait presque 2 semaines qu'on ne s'est pas parlés, et tu n'as jamais cherché à me recontacter, malgré tout ça... Pourquoi me laisses-tu comme ça? J'ai tellement mal, de plus en plus mal, vivre sans toi m'est impossible... Tout ce que j'voulais, c'était être avec toi, mon amour, c'est tout ce que j'demandais à la vie, tout ce dont j'avais besoin pour être heureuse, je voulais me sentir aimée, qu'on soit heureux tous les 2 pour très longtemps... J'aurais fait n'importe quoi pour toi, je t'aime tellement fort, à m'en rendre malade, à en crever. Je sais que j'pourrais jamais t'oublier, je ne saurais pas vivre si loin de toi... On a tellement partagé, il me reste tant de doux souvenirs de nous 2, comment peux-tu tout renier ainsi? Comment peux-tu me trahir, m'oublier, m'abandonner si brutalement et si cruellement?

Aujourd'hui, il ne me reste plus que des souvenirs, et ma souffrance pour me rappeler que je n'ai pas rêvé notre histoire. Je me rappelle ce poème que tu m'as écrit le jour de mon anniversaire, il y a à peine 2 mois, où tu me promettais de m'aimer pour toujours... Je me rappelle tous ces "je t'aime", tous ces mots d'amour qu'on s'est échangé... Je me rappelle ces longues soirées qu'on passait sur le Net à rêver de notre avenir ensemble... Comment oublier tout ça?

Ca me fait tellement mal de ne plus exister pour toi aujourd'hui. Je suppose que maintenant tous ces mots c'est à l'autre que tu les dis... Tu ne penses plus jamais à moi, sauf peut-être à la façon dont tu vas te débarrasser de moi... La jalousie me détruit, un mec comme toi, j'en ai toujours rêvé, je peux pas supporter de te perdre. Il y a une semaine, j'ai eu envie de mourir, et ça ne t'a même pas touché, tu ne t'es même pas inquiété pour moi... Maintenant, j'peux crever de douleur, tu t'en fous...

Je ne comprends pas comment ça a pu nous arriver. J'étais persuadée que nous 2 c'était indestructible, éternel, et que comme tu le disais si bien, rien ni personne ne pourrait jamais nous séparer... J'y ai tellement cru... Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu ne m'aimais plus? Pourquoi tu m'as menti si longtemps? Pourquoi n'as-tu pas été honnête avec moi? Si tu avais été clair dès le départ, je ne souffrirais sûrement pas tant... Il n'y a pas si longtemps que ça, face à mes inquiétudes, tu me disais : "Ne t'en fais pas pour ça, je n'efface pas quelqu'un de ma vie comme ça, jamais tu me perdras"... Tu parles... Tu as pris une place immense dans ma vie, et en partant tu laisses derrière toi un grand vide, un gouffre de souffrance... Tu m'as aidée, tu as été là pour moi quand ça n'allait pas, et je me suis accrochée à toi ces derniers mois pour tenir le coup... Je t'ai fait confiance, j'ai cru que tu serais toujours là pour moi. Et puis tu m'abandonnes au moment où j'ai le plus besoin de toi, tu sais combien je souffre mais tu ne fais rien pour m'aider...

Je me sens tellement pathétique de m'accrocher à toi comme ça... Au fil des jours, mon amour devient haine, mais c'est de la haine contre moi... Je me hais de trop t'aimer... Je me hais de ne jamais être à la hauteur... Je me hais de t'avoir déçue... Je me hais d'avoir été si conne et de ne rien avoir vu venir... Plus je t'ai aimé, plus je t'ai fait fuir. Comme Antho... Non, je souffre encore plus que quand Antho m'a quittée... Je n'ai même pas eu la chance de te connaître, de passer du temps avec toi, de te toucher, de te montrer à quel point je t'aime. J'ai raté ma chance et maintenant il est trop tard...

Je voudrais tant te récupérer... Je ne sais plus quoi faire, je vais bientôt devoir reprendre les cours, et je ne sais même pas si j'peux encore venir à Ribot ou pas. Si j'viens, qu'est-ce qui se passera? J'en souffrirais sûrement encore plus, car même si j'arrive à te séduire, tu resteras pas avec moi, parce que c'est pas moi que tu aimes... Mais je veux pas abandonner, je veux pas lâcher l'affaire, j'aurais trop de regrets, je peux pas continuer à souffrir comme ça... Tu me manques tellement mon chéwi, je sais pas faire sans toi... Je m'en sortirais jamais, ça fait trop mal, reviens moi, je t'en prie, je t'aime tant, me laisse pas souffrir comme ça... Ne me quitte pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité