Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de mon âme
Le journal de mon âme
Publicité
Archives
17 juillet 2003

Je l'aime...

Mon amour, tu es dans tous mes rêves, toutes mes pensées, et je veux te prendre dans mes bras, te serrer très fort. Je ne veux pas te perdre, juste te toucher, t'embrasser, car pour moi tu es très cher, plus cher que l'or... Tu m'as appris à aimer, sans toi je ne suis rien, et j'aimerais être dans tes bras chaque jour. La distance qui nous sépare me fait tant de mal, mais l'amour couvre ma douleur. Je t'aime pour toujours mon bébé. Si tu pouvais m'aimer comme je t'aime, ma vie serait un rêve car seul toi peut me donner le bonheur dont j'ai besoin. Je t'aime!

Mais aimer, c'est aussi douter, avoir peur...

J'ai peur de l'intensité des sentiments que je ressens pour lui alors que je ne l'ai même pas encore rencontré...

Peur d'en souffrir...

Peur de le perdre parce que j'suis parfaitement consciente que je ne le supporterais pas et que je ne m'en remettrais jamais...

Peur du manque de lui que je ressens actuellement, alors qu'il n'est parti que pour quelques jours et que nous allons être séparés pendant 2 semaines...

Peur qu'il trouve mieux que moi parmi toutes les filles qui doivent lui tourner autour...

Peur que ses sentiments pour moi disparaissent pendant mon séjour à l'hôpital...

Peur de me rendre compte à mon retour que tout a changé...

Peur de ne pas savoir le garder, de ne pas savoir le rendre amoureux...

Peur qu'il m'abandonne comme tous mes exs...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou je vien de voir se ke tu a fai et jespere ke ta vie va mieu! je sui tonber dessu parasar et jen sui conten car on peu tous avoir une vi normal! moi je vien de trouver l'amour ke je cherchai et jespere ke sa va durer! <br /> je te souhaite une bonne année 2005! <br /> a oui moi c jeremy o ka ou tu voudrai me parler sur msn djer77184@hotmail.com <br /> bisou et oitetre a un de c jour <br /> salut émilie
C
bisarement je me retrouve dans ton histouire j'aurai pu ecrire ce ke toi tu as ecris moi je me susi enfermé ds une boite en forme de coeur et je n'arrive pas a trouver kelkun ki me libere de sa sa me ronge me consume mais je ny peut rien je ne sais plus koi faire mais bon je me retrouve trop en toi et je susi ravie de trouver kelkun ki a mi les mots sur ce keje pense ....c'est vraiment trés bo ce ke tu as ecris tu es tré forte a tel point ke tu ma mm fais pleuré ...<br /> <br /> jespere ke toi sava mieu bisous
M
TRES BEAU!!!<br />
Publicité